Garantie
du produit

Tous nos produits de cuisson d’extérieur sont garantis minimum un an à compter de la date figurant sur la facture (hors pièces d’usure). Certains produits spécifiques sont soumis à une garantie plus longue.

Paiement
sécurisé

Nous vous proposons un système de paiement en ligne sécurisé et fiable pour garantir la protection de vos informations de paiement à chaque étape du processus. Compatible avec Visa, MasterCard, CB.

Livraison
en France

Nous nous engageons à expédier votre commande sous 96h (hors week-end et jours fériés) pour la France métropolitaine, hors Corse. Devis préalable pour les zones difficiles d’accès.

Retour
sous 30 jours

Si vous souhaitez retourner l’un de nos produits sous garantie, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception. Il pourra être échangé ou remboursé (selon CG).

Service
après-vente

Nous restons disponibles 7 jours sur 7 de 10h à 19h si vous avez une question sur l’utilisation d’un produit so-bbq. N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone.

⸺ Alex,  Lolotte & Tango

Le Barbecue
Made in Sud-Ouest

So-bbq, fondé par un couple de passionnés.
Epicuriens dans l’âme, Alex & Lolotte vous accompagnent dans le choix de votre matériel de cuisson d’extérieur. L’ensemble des produits proposés sur le site sont testés et approuvés par ces amateurs de bonnes bouffes.

⸺ Alex,  Lolotte & Tango

Le Barbecue
Made in
Sud-Ouest

So-bbq, fondé par un couple de passionnés.
Epicuriens dans l’âme, Alex & Lolotte vous accompagnent dans le choix de votre matériel de cuisson d’extérieur. L’ensemble des produits proposés sur le site sont testés et approuvés par ces amateurs de bonnes bouffes.

Soyez le premier
à être informé de l’actualité so-bbq

Découvrez notre gamme de produits en images sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook,
et restez informés sur l’actualité de so-bbq.

Hello,hello moi c'est Pois Chiche en folie!!!
Alors ici c'est clair rien ne se perd!!
Pour l'apéro,je me suis retrouvé égoutté, enrobé d'épices et hop sur plaque je suis parti grillé dans le Masterbuilt!!
Quand je suis prêt je claque comme du popcorn!!
Pour me surveiller,Chocolat barbotait  en bain marie dans l'espoir de récupérer un petit goût fumé.
Mon jus a été divisé en 2,une partie est montée en neige et s'acoquinera  avec Chocolat fondu pour une belle mousse qui  ensuite ira se rafraîchir.
La 2 ème partie finira en meringue avec Zest de Citron Vert et Orange et partira en cuisson douce et fumée.
Avec tout ça ,il était temps de trinquer  pour me picorer en attendant le dessert pour me Savourer!!😉

#apero  #chocolat #patisserie #bbq #food
Hello,hello moi c'est Sardine Twistée!!!
Le printemps est là,avec ma tribu nous sommes de retour..
Une fois vidées et décapitées nous avons eu droit à un coup de pinceau avec Huile de sésame et direction le Kamado où Asperge Sauvage nous avait déjà chauffé la place.
Aller retour sur Pierre à Savon et nous étions déjà prêtes !!!
Twistées au Vinaigre de Calamansi et zest de Citron Vert,nous avons été rejointes par Minicubes de Poivrons et  nous sommes  parties faire tortiller les papilles .
Il n'y avait plus qu'à Savourer!!😋

#food  #foodie #bbq #fish #picoftheday
Challenge réussi !!! Un top day!!!

#anniversaire #bbq #food #foodie #leslandes
Hello,hello moi c'est PBCSR!!!
Easy Pain Brioché Chair à Saucisse et Reblochon..ça c'est parce que Lolotte a pas su comment m'appeler..
Chair à saucisse à la base devait partir en courgette farcie mais elle n'a pas reçu un accueil des plus chaleureux !!🤣
Sur le coup  elle est allée se consoler avec Demi Pain Brioché et Reblochon est venu se glisser dans ce câlin collectif.
Tous les 3 sont devenus inséparables et ont décidé d'aller se faire griller sur Pierre à Savon accueillis à bras ouverts par le Rouge.
A leur sortie,Vinaigrette à l'Oeuf et Poivrons est venue compléter le tableau!!
C'est clair que les papilles du Grand étaient pour le coup toutes émoustillées!!
Il n'y avait plus qu'à Savourer!!🤪

#bbq #food #foodie #sandwich #picoftheday
Hello,hello moi c'est Tatin aux Pommes Caramélisées Revisitée !!
Pâte Sablée a été préparée en premier afin de partir au frais le temps que Lolotte  s'occupe de nous.
Avec les cousines nous lui avons donnée un peu de fil à retordre,après elle s'est cherchée les complications toute seule!! 🤣🤣
Au lieu de nous découper en quartier,elle nous a passé à son coupe lanière son joujou de l'hiver .Les bandes étaient parfaites mais il a bien fallu nous citronner avec les Babys tombés du jardin,nous redécouper,nous enrouler et fonction de nos catégories nous n'avions pas la même souplesse.
Cela a été un peu long et laborieux mais elle a fini par sans sortir..
Le Petit Rouge était prêt à nous accueillir, un côté pour la réalisation de Caramel l'autre pour notre  précuisson enrobées de Beurre et de Miel Méessois.
Une fois que nous y sommes toutes passées nous nous sommes serrées les unes contre les autres et pour le coup nous étions bien collées aucun risque que nous nous échapions!!
Pâte Sablée a fait son retour pour nous protéger et retour au Kamado.
Là nous avons fait un peu les folles et Pâte Sablée a eu un peu de mal à se contenir!!
Aucune catastrophe au démoulage,une pointe de zest des Verts ,un petit temps de repos et nous étions parfaites pour régaler les papilles .. Caramélisées sur le dessus fondantes à cœur il n'y avait plus qu'à Savourer!!🤪🤪

#patisserie #tarte #food #foodie #bbq
Hello,hello moi c'est Pois Chiche en folie!!!
Alors ici c'est clair rien ne se perd!!
Pour l'apéro,je me suis retrouvé égoutté, enrobé d'épices et hop sur plaque je suis parti grillé dans le Masterbuilt!!
Quand je suis prêt je claque comme du popcorn!!
Pour me surveiller,Chocolat barbotait  en bain marie dans l'espoir de récupérer un petit goût fumé.
Mon jus a été divisé en 2,une partie est montée en neige et s'acoquinera  avec Chocolat fondu pour une belle mousse qui  ensuite ira se rafraîchir.
La 2 ème partie finira en meringue avec Zest de Citron Vert et Orange et partira en cuisson douce et fumée.
Avec tout ça ,il était temps de trinquer  pour me picorer en attendant le dessert pour me Savourer!!😉

#apero  #chocolat #patisserie #bbq #food

Recevez toute l’actualité & bons plans*
en vous inscrivant à notre newsletter

Rejoignez notre communauté et recevez les dernières news, astuces, offres personnalisées et bien plus encore!
Inscrivez-vous dès maintenant et ne manquez aucune nouveauté so-bbq.

* Derniers produits : barbecue, fumoir, plancha, accessoires de cuisine.
( Au maximum, une newsletter par mois )